Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brikou




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

salut je voudrais posser ma candidature dans votre aliance car elle me parait tt particulierement cool et serieuse:

Nom (brikou) :
Age: 16

Classement (183 000 / 891eme) :
Nombre de planètes 9/ lunes :
Leurs positions (6 / 63;37;79;65;62) :
Combien avez vous de compte ? : 2
Votre expérience du jeu (moyenemen expérimenté) :
Votre style de jeu (mixte) :
Nombre de connexion par jour / semaine (environ) : 5
Votre motivation (expliquez en quelques mots) : progresser dans une super ambiance
votre ancienne allie si vous en aviez une et la raison pour la quel vous l'avez quitter: je l'ai quiter car mon ancienne aliance c'est dissoute cepandant a notre sommet nous étions classés 75 eme!!!
voila merci a tts et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARON ROUGE

BARON ROUGE


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

Coucou on c'est déja un peu parler ^^. Bon c'est bien de poster ta candidature mais tu est déja dans l'alliance^^.
Peu tu parlé un peu de ton style de jeux ( ta flotte )! Tes objetifs du moment tes projet a long termes; si tu est uniquement en G6 Et d'autres truc que tu veux nous faire part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brikou




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

Et bien oui je le peu ^^ !!! moi je suis mixte jattaque des temps à autre et je produi plutot bien j'ai une asserz bonne flote dailleur je suis classé 148eme meme si j'ai mes satelites qui compte pour le graviton mais j'ai surtout une bonne defence sur tte mais planette et en particulié sur ma planette mere Lanceur de missiles ( 13.143 disponible(s) ) ; Artillerie laser légère ( 414 disponible(s) ) ; Artillerie laser lourde ( 1.902 disponible(s) ) ; Canon de Gauss ( 161 disponible(s) ) ; Artillerie à ions ( 528 disponible(s) ) ; Lanceur de plasma ( 56 disponible(s) ) ; Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) ; Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) ; Missile Interception (50 disponible, max. 0)!!! Voila voila mes objectifs sont de fair progresser mon aliance pour arrivé o sommet tts enssemble avec une super entente. Et sinon j'ai un autre ptit compte sur le 49 avec 30 000 points!!! voila vous savez tout maintenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON ROUGE

BARON ROUGE


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

JE suis 100% pour je l'aime bien ce petit! Tu tente graviton ^^ si tu y arrive tu va en faire baver quelques uns ici! Sinon ta defence et impressionnate! Tu en est a combien de sat ?

Juste un petit bémol... ton 2° compte c'es tconsidére comme de la triche je crois bien ... donc je te conseillerai fortement de le stopper ou te trouver un reprenneur ( qui nous ferai des lunes par exemple^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dormeurassoupi

dormeurassoupi


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

hello et bienvenue a toi dans l ally

si tu as besoin de qqchose esite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:58

Salut brikou,

Premier contact, et une petite remontrance sur l'utilisation des message collectif, ... c'est pas grave, je ne t'en veux pas mais il faut bien que quelqun fasse un peu le gendarme de temps en temps ! Twisted Evil

Je continue, d'accord avec Baron rouge sur ton second compte ! Rolling Eyes La solution qu'il te propose est trés médianne mais interressante pour nous tous ! La balle est dans ton camp ! bounce

Zut de Zut, et encore Zut !!! Un autre candidat pour la course à la premiére EDLM !!!
Et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup plus la tête sur les épaules que notre denier "réveur" qui as tenté le coup du graviton !! Laughing Laughing Décidément les chances pour que j'y arrive le premier diminuent de plus en plus ! tongue Razz

Ton alliance était 75 éme au classement, dis tu ? Et bien cela ne va pas trop te changer, à quelques places prés, le classement est le méme !! cheers cheers

Le gendarme reprend encore un peu le dessus, et c'est destiné vers tous ceux qui massacre allégrement l'orthographe, faites un effort, s'il vous plait ! drunken drunken Certaines fois, je m'y reprend à plusieurs fois pour comprendre ce que vous écrivez ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour conclure : éclates toi bien parmis nous, participes au forum, écrabouilles bien tes adversaires, .... la liste est longue.

Bottlefish
anciennement Grand Arlequin mais toujours le dernier des deux fondateur de "LAEH KY HIN" le vrai nom de l'alliance ELDAR.




PS : BIENVENUE et bon jeu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dormeurassoupi

dormeurassoupi


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

je pense que d ici la fin de la semaine nous pourrions valider son accés au forum quand penser vous et qu en pense tu brikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: