Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BARON ROUGE le retour

Aller en bas 
+6
spike1701
galva nana
bottlefish
dormeurassoupi
m0ebius
BARON ROUGE
10 participants
AuteurMessage
BARON ROUGE

BARON ROUGE


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Salut les amis vu mon souci avec mon ancien j'ai refait un compte sur le 49 pour rejouer avec vous!

J'ai actuellement 0 points^^. metal 2 cristal 2 et solaire2 lol.

Pour les nouveau qui m'ont pas connu ( les pauvres ^^ ). Je suis un ancien qui a été bloquer pour une betise et suite au admin qui sont injoinable j'ai refait un compte! Avant mon bloquage j'était le 1° de cette alliance ( avec presque 2 fois plsu de points que carnator ^^) et aujourdhui je me retrouve a la derniére place^^.

Pour info je suis en 2:148:12.

Que la tryranie eldar continue !!
Revenir en haut Aller en bas
m0ebius

m0ebius


Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : poitiers/orleans
Date d'inscription : 21/03/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

bon retour! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dormeurassoupi

dormeurassoupi


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/03/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:15

salut rattrape nous vite


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

Excellentissime chose que ton retour !! Very Happy Very Happy

Tu nous manquais. En G2, super je suis en plus en train de m'y installer avec une seconde planéte !!

Et n'oublies pas, comme a dit dormeur, demandes si tu as besoin de quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
galva nana

galva nana


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

yia!!!!!!!!
baron est de retour nous sommes sauvés lol
tu nous manquais
et puis tout ça a cause d\'une bétise dont je dois te dire tu peux etre fier!!!!
soit une fois de plus le bien venu chez toi lol
plein de bisous
en espérant te croiser trés vite
Revenir en haut Aller en bas
BARON ROUGE

BARON ROUGE


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:03

galva nana a écrit:

et puis tout ça a cause d\'une bétise dont je dois te dire tu peux etre fier!!!!

Heu de la en etre fier c'est un autre probléme^^.

En tout cas merci pour votre accueil ca fait plaisir de lire ca et 4 messages en moin de 24h sur un meme post chez les eldar c'est émouvant lol! ( je me comprend^^ ).

Comme vous avez pu le remarquer pour certain j'ai marquer mon retour par une petite dizaine de messages sur le forum ou j'avais plus écrit depuis un certain temps! Ca prend du temps certe mais ca fait plaisir aussi ( et pour rien vous cacher je rempli mes slots uni32.org ou je lutte dur pour garder mon classement... grace a vous un anglais va perdre 50 vb ce soir lol ).

Je vous est écrit mes projets sur cette univers quelque part ca devrai vous plaire! J'ai bien noter toute les propositions d'aide et d'envoie de ressources généreuse mais saché que j'aime pas accepter ce genre de cadeau ( meme si pour le début j'ai craquer ca va tellement plus vite lol! ). Dans l'immédiat je risque d'avoir desoin d'un peu de deut pour faire toute mes colo mais ne vous inquiéter pas pour moi j'ai des adresses^^.

En tout cas content de voir que vous m'avais pas oublié afro
Revenir en haut Aller en bas
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:13

salut BARRON heure de te revoir alor dépèche de nous rattrapé lol et surtout bienvenu chez toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

trop cool et depeche toi de doublé notre carnator
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

C'est bien kaladran de montrer à baron qu'il y a toujours autant d'humour dans notre ally... Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

pourquoi de l'humour ??? lol se n'en était pas forcément mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

C'est de' l'ironie... Suspect
(mon dieu quelle famille Rolling Eyes )
C'est juste que quand kaladran dit à baron de me doubler, je rigole. clown
Désolé baron, mais maintenant que c'est moi qui ai de l'avance (et de beaucoup), je vais pas me laisser faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BARON ROUGE

BARON ROUGE


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

ta raison te laisse pas faire^^. tu endosse mon rôle de sage de meilleur rôle de l'alli ( j'ai pas dit meilleur joueur lol! ). Il est est vrai cependant que a moin d'une catastrophe pour carnator je ne le dépasserai jamais...

Cela dit j'ai raté 2 compte top 200 ces 2 dernier jours j'ai un peu les boules masi c'est la vie^^.


PS : Ca y est j'ai dépasser le kilo de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vins

Vins


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/10/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Super un ancien nouveau membre bienvenue chez les ELDAR
Revenir en haut Aller en bas
Treetox

Treetox


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Oh non pas BARON ROUGE Sad on était bien sans lui ... bon ben on fera avec ça nous un boulet dans l'alliance ^^ Razz Le prochain qui va dépasser Carnator je pense que ce sera moins (attention je suis en période de partiel et dieu sait comme j'ai gagné des places lorsque j'ai révisé le bac Razz ) Je te lècherai bien le derrière histoire de faire bien mais c'est dégueulasse quand même alors on va en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARON ROUGE le retour Empty
MessageSujet: Re: BARON ROUGE le retour   BARON ROUGE le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARON ROUGE le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARON ROUGE
» retour de kaladran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: