Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebus
Invité




yo Empty
MessageSujet: yo   yo Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

salut salut!
j ai recu une proposition d'intégration par bottlefish et j avoue que la curiosité m'a piqué. donc je viens ici pour jeter un oeil et faire connaissance Very Happy
Je ne compte pas intégrer d'alliance pour le moment par contre, j'attends de me dvp un peu plus de mon coté.
pour info c est mon deuxieme compte, j en avais un autre dans le 32 a +50K points et je l ai cédé.
Voila, je vous conseille de contacter Twinkie dans la meme galaxie que moi (que je connais tres bien) qui sera peut etre intéressé.
Sinon j aimerais en savoir un peu plus sur les objectifs de votre alliance, sur vous etc.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

Salut Phoebus,
C'est sympa d'avoir répondu si vite, j'apprécie la politesse !
En ce qui concerne notre alliance et les buts qu'elle poursuit, c'est assez simple :
Progresser avec un groupe dans lequel tous les membres peuvent vraiment -et je pése mes mots !-compter les uns sur les autres, ce qui n'est pas le cas, malheureusement de toutes les alliances !
Avec Morna Elen, nous venons de l'univers 33 où, il faut le reconnaître, et malgrés avoir participé à 2 alliances successives, nous avons trouvé :
dans la premiére :
* la politique de l'autruche, des mots mais jamais d'actes !
* du bla bla à longueur de forum, mais jamais rien de concret.
dans la seconde :
* des petits jeunes sans jugeotte qui partent en guerre n'importe où et n'importe comment avec aucun moyens !

Tous cela au milieu de requins qui n'hésite pas à attaquer les plus faibles avec un rapport de force de plus de 20 contre 1 !
Alors au bout d'un moment, nous avons décidé de jeter l'éponge pour mieux repartir avec nos chances sur cet univers !

Et comme tu peux le constater, nous recrutons, mais seulement des gens trés motivés et avec un bonne état d'esprit.

J'espére que cela t'aura un peu renseigné sur nous.
Nous ne fixons pas de ligne de jeu (full raider ou full mineur ou le mixte des deux), c'est le choix de chaque joueur, mais il faut juste repecter les commandement fixé dans la page d'acceuil !

Ils évoluerons peut-être, mais aprés discussion entre membres, cela va de soi !

Je vais donc te souhaiter un bon développement, un bon jeu, et j'espére que nous te verrons bientôt quand tu te sera décidé.

En attendant que dirais tu d'être "notre ami" en terme de jeu, pour le reste je croie que c'est déjà en bonne voie !!

Grand Arlequin / ambassadeur de LAEH.KY-HIN

yo F_image1thjpem_d88873d
Revenir en haut Aller en bas
phoebus
Invité




yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:53

Aaaaah! voici un état d'esprit qui me plaît! je te confierais que j'ai moi aussi été décu par les alliances dont j'ai fait partie (ce qui explique ma prudence). La première se contentait de son existence, genre "on est une alliance, c est bien mais faut pas en demander plus surtout hein!" et la seconde comprenait soit des membres qui ne faisaient rien pour elle, ou d'autres qui agissaient mais qui hélas se prenaient un peu trop au sérieux (si vous voyez ce que je veux dire Smile mais passons.

Pour se qui est d'etre ami IG ca sera avec plaisir! et sinon je pense que je vous donnerai une reponse pour votre proposition dans la semaine, (non pas que je veuille vous evaluez mais je prefere me dvp un peu d abord, et aussi vous connaitre avant et que vous me connaissiez un peu avant, ca evite les mauvaises surprises). En tout cas pour l instant je ne vois que du positif!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:11

Salut Phoebus,
Mon pseudo est Morna Elen, je suis le co-fondateur de l'alliance!! Je n'étais pas là pour les débuts de vos contacts avec Bottlefish mais tes réponses me plaisent...Notre début dans ogame fut laborieux car il est vrai que notre première alliance était très sympathique mais les membres pensaient plus à parler qu'à se développer, la seconde à l'inverse parlait peu et voulait se la jouer grande alliance...que des déceptions...
aussi nous avons pris le temps de créer cette alliance dans un univers plus jeune...Nous recherchons donc à la faire avancer et à en faire une alliance forte mais conviviale...Une sorte de "famille ogamique"...lol...
Avec Bottlefish, on aime bien le rôle playing, c'est pour ça que le forum, l'alliance et certains messages sont aussi "théâtraux" mais ce qui compte c'est la motivation pour nous...
J'espère te compter rapidemment parmi nous...Si tu es vraiment motivé, je serai intéressé pour te donner des responsabilités dans l'alliance...je te le dis le premier contact me paraît prometteur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
phoebus
Invité




yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:55

Salut a toi Morna! Je comprends ce que tu ressens et pourquoi vous avez decidez de tout recommencer a zero. ce sont un peu les memes raisons qui m ont poussé a changer d univers, et aussi car dans les autres la difference de niveau est parfois telle, que si un joueur te prend en grippe il t empechera completement de te dvp (vous avez dit fair play? lol)
Bon allez faut que je retourne bosser!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

tu es sur de ne pas vouloir venir ds l'alli de suite?
on débute dc on demande pas grand chose en retour
Revenir en haut Aller en bas
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:51

au fait tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Invité




yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

j ai 22 ans.

ouais aller pourquoi pas?! je pense qu il y a moyen qu on fasse des choses pas mal ensemble! Wink
je t envoie une demande IG!
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

Tu as sucombé au pouvoir de persuasion de Morna Elen !
Ce n'est pas pour rien qu'il est cofondateur !!
Il n'y aurait pas eu d'alliance sans lui !!!
Grand Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

lol Phoebus a succombé Wink

Je vois que tu as trouvé une alliance plutôt simpatique d'après le peu que j'en ai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: