Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre

Aller en bas 
+2
Phoebus
bottlefish
6 participants
AuteurMessage
Carnator
Invité




présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:23

Nom (pseudo) : Carnator
Classement (points / place) : 36(pour l'instant)
Nombre de planétes / lunes : 1
Leurs positions (galaxie / système) :2-177 , 5
Combien avez vous de compte ? : 1
Votre expérience du jeu (débutant / moyen / expérimenté) : débutant
Votre style de jeu (mineur / raider / mixte) : mixte
Nombre de connexion par jour / semaine (environ) : 2(cela dépend en faites des cours)
Votre motivation (espliquez en quelques mots) : Au départ, faire mieux que dormeurassoupi (je sui s sur la bonne voie Twisted Evil ). Mais bon, les autres advairseurs non qu'à bien se tenir (l'ambition me gagne des fois Cool ) .

Renseignements divers dont vous désirez nous faire part[u] :Jje crois qu'en faites vus mon niveau actuel, j'ai pas de quoi faire le malin. Mais je ne me prends pas au sérieux d'habitude, donc j'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:54

Bienvenue dans l'alliance, carnator !
Faire mieus que sont copain est une seine émulation dans ce jeu où tu pourra constater que la moindre erreur paye cash si on ne peux pas compter sur un pote ou une bonne alliance .
Vous êtes trois dans la galaxie 2, c'est bien pour vous, soutenez vous mutuellement car l'alliance n'a pas encore les moyens de ce projeter hors de la galaxie 5 qui est la sienne et où tous les autres membres sont (pour l'instant !).

N'hésitez pas tous les trois à faire de la promotion pour l'alliance, et si nous sommes assez fort dans la galaxie 2, qui sait ce que l'on pourra faire demain ???

Bon courage, bon jeu, et encore bienvenue

Grand Arlequin

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre F_image1thjpem_973702d
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

Salut carnator et bienvenue sur le forum!
Je comprends tout a fait ton désire d etre meilleur que ton pote, c est ce qui (entre autres) me pousse a avancer vite dans ce jeu surtout quand c est moi le meilleur Very Happy (d ailleurs Twinkie si tu nous regarde...)
Par contre je te conseillerai d eviter de mettre des informations telles que ta position exacte dans la partie publique.
supposons que demain tu nous dise "zut jme suis fait poutrer ma flotte j ai plus de defense!"
qq un de mal avisé pourra profiter de cette information pour aller gaiement te poutrer (encore), la galaxie dans laquelle tu evolue suffit amplement. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:54

Normal je me suis fais poutré ma flotte et ma petite défense....De toute façon c'est la faute de l'école où je suis 5 jours qu'Internet marchait pas c'était évident qu'on m'attaque!!!

Euh désolé j'en oublie ma politesse : Salutations à toute l'alliance de mon amis Phoebus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Salut Twinkie,
Alors tu n'ai pas tenté de nous rejoindre !

Grand Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Pour le moment je préfère me développer seul mais je n'ignore pas votre alliance qui m'a l'air simpatique et qui plus est dans laquelle est Phoebus, connaissance IRL à moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

D autant plus que je suppose que Monsieur est trop occuper a satisfaire des donzelles plutot que de s occuper d'une ally hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie

Twinkie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Nan mais arrêtez monsieur quoi pour quoi je vais passer après ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

ben pr un GC Very Happy
au fait carnator on l a pas bcp revu la...
Revenir en haut Aller en bas
Carnator
Invité




présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:35

C'est normal que je ne parle pas beaucoup pour l'instant, je suis concentré sur la conquéte de l'espace (Qu'est-ce qu'on fait ce soir?? Comme tout les soirs, tenter de conqu"rir le monde). Sinon ya dormeurassoupi qui m'a légérement devancé, mais c'est juste que je lui donne un peu d'espoir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dormeurassoupi

dormeurassoupi


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

r^eve pas trop t arrivera jamais a me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
m0ebius

m0ebius


Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : poitiers/orleans
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

ouai ils se la pete,mais je vais vous griller
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

En faite, je crois que je vais étre obliger de m'occuper en plus du cas de moebus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre   présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jayce
» présentation de Kaldran
» présentation de spike1701
» Présentation de Lithomostys
» presentation Avatar Arhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: