Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Kaldran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

salut je me presente kaladran ami d'enfance de dormeur assoupi et c a l'ocassion de mon annivairesaire que le dormeur et que galvanana se son rencontré
bon je me presente pour que vou puissez mieux me connaitre

Nom (pseudo) :Kaladran
Age:19

Classement (points / place) :61 pour l'instan et 7688 au classement

Nombre de planètes / lunes :1

Leurs positions (galaxie / système) :1 198

Combien avez vous de compte ? :1

Votre expérience du jeu (débutant / moyen / expérimenté) :débutan (voir noob)

Votre style de jeu (mineur / raider / mixte) :mineur a defaut dune flote assez consecante

Nombre de connexion par jour / semaine (environ) : au moins 3 foi par jour

Votre motivation (expliquez en quelques mots) :
dormeur ma parlé de se jeu je lé tou de suite touvé sympa et de pouvoir allez combattre d'autre personne a l'aide d'alliance et t'ataque groupé en plus en voyant les descriptif des combat que dormeur me disait me fesait trepigner d'impatience de pouvoir arrivé a votre niveau et de pouvoir bien s'eclaté

Renseignements divers dont vous désirez nous faire part[u]

jespere que vous m'acepterai et que lon poura passé de bon momment tous ensemble derriere notre ecran voyant nos flottes ecrasser les autre alliance a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:50

Bienvenue Kaldran,

Si Dormeur se porte garant de toi, qui sera garant de cet énerguméne ??? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

A moins que ce ne soit galvanana qui le soit !! Very Happy

Sérieusement, comme le jeu protége les joueurs faibles des gros requins de cet univers, tu peux raisonablement et sereinement commencer en toute simplicité ton empire. Et il n'y a pas que le jeu de mineur qui permet de débuter !!!
Les raiders des "bacs à sables" progressent bien plus vite !! Laughing Laughing

Mais fait comme tu le sens, c'est l'avantage de ce jeu, et n'oublies pas, ce n'est qu'un jeu !!! Smile

Solidarité, participation au forum, entraide et confiance en tous les membres de l'alliance sont nos bases au sein de "LAEH KY HIN". Le réglement est affiché dans la page de présentation que tu as certainement lu.

Bon courage, vous êtes (tous les deux) notre premiére tête de pont au sein de galaxie n° 1, alors faites nous honneur, et progressez vite pour nous rattraper!! pirat pirat

Encore bienvenue, cheers cheers

Grand Arlequin, dernier fondateur, ambassadeur de LAEH KY HIN
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

merci a vous tou pour la confiance que vou nous donnez on va votre meilleure tete de pon en G1 on vou le garantie
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

Petit bémol tout de mème !! Surprised Surprised

Peux tu essayer d'écrire le plus possible en français et pas en abrégé ou autre language dit moderne ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce n'est pas une priére, mais un effort que tous le monde doit fournir sur la plupart des forums des grandes alliances !! Cool Cool

Merci d'avance cheers

Grand Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
galva nana

galva nana


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:37

bottlefish
ne t'inquiète je me porte garante de dormeur quoique!!!
sinon c'est ok trés bien pour les comerce
et bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

a l'avenir je m'abstiendrai de parlé en abréviation et je maitrai la magnifique langue francaise a contribution
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

On voit que bottlefish envisage un grand futur pour notre alliance.
En tout cas, entre me traiter de bouche de canon de 416 et les petits nouveaux de têtes de pont, on sent bien le coté marin de notre fondateur...
Sinon pour les nouveaux arrivants, je leurs souhaite la bienvenue quand même. Cool
Leurs positions ne les placent pas à coté de joueurs pouvant les aider rapidement, mais au cas ou vous étes plus prés de la galaxie 2 que la 5 (pour rappel l'alliance est divisée entre les faiblards de la galaxie 5 et les joueurs talentueux de la galaxie 2, treetox faisant cavalier seul en galaxie 7, mais c'est pas pour autant qu'il s'en sort pas, bien au contraire). Laughing

PS: quand tu dis que dormeur Sleep t'as montré des combats époustouflants, c'étaient pas les siens non?? Ou bien c'étaient ceux où il était avec moi... Razz
Sinon, je tenais à souligner que la faiblesse des joueurs de la galaxie 5 n'est qu'un contraste avec la puissance des joueuses de cette même galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Pour quelqu'un de Rochefort, tu as gardé quelques restes marins pour aprécier certaines allusions maritimes !! Laughing Laughing

Mais cette verbe, qui te va fort bien, risque peut être de te faire retrouver au fers pour insubordination ! Twisted Evil

Comment cela, les gens de la G5 sont des faiblards ??
Non, il ne faut pas confondre ! Mad Mad
Insuffler le désir sacré aux nouveaux membres, dont tu fis parti, un jour, requiert une énorme dose de force que l'on distribut, et qui, peut être, nous manque ensuite pour lutter contre les machines de guerre que nous créons !!! Laughing Laughing Laughing

N'oublies pas d'où tu viens, et derriére qui tu courrais toujours au score par le passé !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool

Médites cela petit scarabé (qui a énormément grandi !! Laughing ), et tu deviendra encore plus fort !!! cheers cheers cheers

Grand Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

Il faut bien te taquiner un peu, je te trouvais un peu mollason et veillisant.
Et puis depuis que m0ebius n'est plus là (ses vacances durent, durent...), il n'y avait personne pour se moquer de toi. Cool
De plus, je tiens à dire qu'il est vrais que j'ai pas mal courrut au score de quelqu'un.
D'abord ce fut dormeur Sleep .
Le jour d'après (ou la minute, je sais plus tongue ) ce fut Morna Elen (feux fondateur et raideur bien aimé).
Ensuite m0ebius, puis encore Morna et re m0ebius.
Maintenant que j'ai battus tout ceux que je voulais, je sais pas qui surpasser.
Peut-étre baron?
Mais en tout cas, jamais je n'ai courrut derriére ton score boss... Wink Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

sa sert a rien de déclarer une gueguerre inalliance
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Non, mais quelle belle bête de course nous avons créé là !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:17

T'inquiéte kaladran, on se fait pas la guerre.
Au pire, on peut appeller sa une joute verbale. Cool
Et puis le boss à 2 fois moins de points que moi, alors pour une guerre... tongue
Normalement c'est plus avec Sleep dormeur que je fais sa, mais ces derniers temps il doit doit faire des siestes en continue car il manque de répondant. C'est surtout que je pense qu'il prend du temps pour vous soutenir vous les nouveaux.
Mais entre dormeur et bottleflic, je me mets toute une famille à dos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

Qu'est ce que tu veux, il faut bien suppléer à son manque de participation au forum, surtout vis à vis de toi !!! Laughing Laughing Laughing

Les liens familliaux sont ainsi fait ! cheers

Continu comme ça, la déclinaison de mon pseudo devient de plus en plus cocasse !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kaldran Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaldran   présentation de Kaldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jayce
» présentation de spike1701
» Présentation de Lithomostys
» presentation Avatar Arhan
» présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: