Le renouveau de la nation ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau de la nation ELDAR

Le forum de la nation ELDAR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de spike1701

Aller en bas 
+2
dormeurassoupi
spike1701
6 participants
AuteurMessage
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Renseignements à fournir :

Nom (pseudo) :spike1701
Age:16

Classement (points / place) :80 pts 7.554
Nombre de planètes / lunes : 1 planète
Leurs positions (galaxie / système) : 1:212:12
Combien avez vous de compte ? : 1 seul
Votre expérience du jeu (débutant / moyen / expérimenté) :moyen
Votre style de jeu (mineur / raider / mixte) :raider
Nombre de connexion par jour / semaine (environ) : 2 menimum
Votre motivation (expliquez en quelques mots) : aidez au mieux l'alliance pour sont assantion dans le clasment et me batre du mieux que je peux


Renseignements divers dont vous désirez nous faire part[u]je serais interne au debut de l'année scolaire donc j'aurais peut etre de temps en temps des petit probleme de connexion donc a se moment la se serais kaladran ou dormeur qui assureras mon interime voila mezrci de votre acceuil Exclamation Exclamation Very Happy cheers
[center]
Revenir en haut Aller en bas
dormeurassoupi

dormeurassoupi


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

benvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Salut Spike1701,

Je te souhaite la bienvenue au sein de l'alliance.

Je ne te ressort pas le mème discour que pour Kaldran Sad , il suffit de le lire dans sa présentation, mais les termes sont les mèmes !!! Cool Cool

Comme tête de pont en G1, il va vous falloir vous armer de courage et de persévérence, soutenez vous mutuellement, et demandez si vous avez besoin (mème si vous êtes loin !).

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

Bienvenue à toi aussi spike. Cool
Il n'y a pas de raison que kaladran ait plus de message que toi.
Sinon je te ferais aussi un petit cadeau de bienvenue ingame, comme je l'ais fait à kaladran... Bah oui, premier arrivé, premier servis quand même.
Sinon c'est pas grave que tu ne sois pas là réguliérement. Du moment qu'on fasse un petit coucou quand on est là, il n'y a pas de problème.
Sinon j'ai vus que tu te définis comme raideur. Vus que seulement ma flotte suffit à te battre en point, tu pourra me demander de l'aide en ca de besoin (mes VB arrivent chez en 1h36, pour mes autres vaisseaux c'est plus lent et plus cher...).

Par contre, je viens en fait de m'apercevoir que comme d'habitude quand je suis fatigué, j'ais un certain défaut que dormeur Sleep devrait reconnaitre qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

Il est tout de mème impressionant quand il fait le fier à bras devant les petits nouveaux !! tongue tongue tongue
Vous ne trouvez pas ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

le flatté pa trop c'est mon petit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

héééhooo pas de chambrage pasque je suis le plus sa me ferais pas mal plaisir lol chui déja le deuxieme plus jeune de ma classe sa sufit Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:51

Salut Spike,

Je met les choses au point une fois pour toute, fais l'effort d'ecrire en une langue que tous le monde connais s'il te plait !! Wink Wink .
C'est une preuve de courtoisie et de respect pour tous les membres de l'alliance que nous sommes ! Et cela fait partie du réglement que nous acceptons tous lors de notre admission au sein de celle-ci ! cheers

Alors, essayes, SVP !
Merci d'avance.

Grand Arlequin (fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Carnator

Carnator


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : de Rochefort / Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:33

Attention petits nouveaux, bottlefisc est un fervent défenseur de la langue de Molière et il vous menacera toujours d'un redressement du niveau d'orthographe... Very Happy
Sinon pour toi spike, si tu en as marre d'étre le plus jeune de ta classe, il reste la possibilité de redoubler. Smile C'est vraiment en dernier choix bien sûr.
En parlant de sa, moi je recommence ma 2e année de prépa. Sad
Je retourne à Poitiers comme toi dormeur. J'aurais quand même préfèré aller au Futuroscope comme Pierre.
Bah, peut-étre l'année prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

merci de tes encouragement carnator le truc c'est que si je redouble sa risque de pas faire trés plaisir à ma mère donc je suis condanné à rester le plus jeune de ma classe (dégouter) Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pour se que ma dit bottelfish je suis d'accord je frait des éffort considérable pour améliorer mon francais malgré ma décadance dans le domaine de l'othographe enfin bon passons merci a vous deux a++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spike1701

spike1701


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : saintes
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

dsl j'ais fait une fauite sur le mot oRthographe (le mot qui falais pas lol! ) mais se n'est pas de la provoque juste de l'étourderis HIPS Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

GRRRRRR !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galva nana

galva nana


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

ne t'inquiète pas spike!!!
bottlefish abboit mais ne mord bounce pas!!!!!! Twisted Evil Exclamation Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
bottlefish

bottlefish


Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:47

Damned !!! Je suis percé à jour !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de spike1701 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spike1701   présentation de spike1701 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de spike1701
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jayce
» présentation de Kaldran
» Présentation de Lithomostys
» presentation Avatar Arhan
» présentation d'un mec que vous gagneriez à connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le renouveau de la nation ELDAR :: Candidature :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: